Compte-rendu rapide des matchs
week-end après week-end

Saison
2007 - 2008
Compte-rendu du jeudi 1er mai et du samedi 3 mai 2008
Tournois à Egletons

Le premeir mai, six débutants se sont retrouvés à Egletons pour participer au tournoi organisé par le club local. Encadrés par Mathieu Fagis et Vincent Boucher, ces " futurs Zizou " se sont beaucoup donnés tout au long des multiples matchs qu'ils ont eut à disputer. Pas de classement final mais tous les participants ont été récompensés pour leurs participations.

 

Les 2 équipes de benjamins participaient également à ce rassemblement. L'équipe de Jean Paul Morino, composée uniquement de 1ère année a terminé à la 4ème place et l'équipe de Christian Lamothe et Simon Basse a remporté brillamment le tournoi face à l'équipe d'Egletons après une séance de tirs aux buts. Félicitations aux 11 joueurs qui composent cette équipe.

 

Poussins :

Les poussins entraînés par Pascal Omet et Alain Larribe recevaient les équipes de Malemort et Argentat. Les plateaux se sont déroulés sous un magnifique soleil et ont permis à tous les jeunes présents de s'exprimer pleinement dans une ambiance très conviviale. L'après-midi s'est terminée autour du traditionnel goûter bien mérité.

 

13 ans :

Laguenne : 1 - Saint-Pantaléon : 2

Les 13 ans recevaient en match en retard l'équipe 2 de Saint-Pantaléon. Face à des adversaires renforcés par des joueurs évoluant en catégorie supérieure, les jeunes guennois n'ont pas démérité durant une rencontre remportée par les visiteurs sur le score de 2 à 1 (but pour Laguenne de Younès Ouhnit).

 

 

Prochain week-end :

 

Le jeudi 8 mai, les 13 ans se déplaceront à Chamboulive pour rencontrer l'O.B.M..

 

Le samedi 10 mai déplacement à Bordeaux du F.C. Laguenne 2008. Les benjamins 2ème année, les 13 ans et les 18 ans accompagnés d'éducateurs et de dirigeants assisteront le samedi soir à la rencontre de Ligue 1 Bordeaux-Sochaux.

 

Le samedi 10 mai : les débutants encadrés par Karine Leclercq participeront à un plateau à Saint-Mexant.

Compte-rendu du samedi 26 avril 2008
Débutants : Une douzaine de débutants coachés par Karine Leclercq se sont retrouvés sur le stade de Cornil pour un nouveau plateau. Ils recevaient les équipes de Seilhac, de l'Olympique du Maumont et de Beynat. A l'issue des matchs, les enfants ont savouré le traditionnel goûter.

 

Poussins : Samedi 19 avril, les joueurs de Pascal Omet ont participé à un tournoi organisé par l'Olympique du Maumont à Favars. Les joueurs ont tous été récompensés pour leur participation.

 

Benjamins à 7 : Egletons : 6 - Laguenne : 3

Opposés à une très bonne équipe d'Egletons, les Guennois ont quand même réussi à inscrire trois buts à une formation qui leur était supérieure.

 

Benjamins à 9 : Laguenne : 4 - Chamboulive : 2

Pour leur dernier match de championnat les guennois ont rapidement pris l'avantage en inscrivant trois buts en première période. Chamboulive revient à la marque sur un penalty qui ramène le score à 3 - 1 à la mi-temps. En seconde période sur une erreur de défense les guennois encaissent un nouveau but, mais ils assureront leur succès en trompant une quatrième fois la défense adverse. Tout le groupe est à féliciter pour cette brillante fin de saison, et plus particulièrement les buteurs : Gatien Predinas, Mickaël Boussignac, Antoine Lamothe et Elina Antraygue.

 

18 ans : Portugais de Brive : 1 - Laguenne : 10

Dés le début du match, Laguenne domine et David Rougerie s'offre un triplé avant de sortir sur blessure. Sébastien Martinet inscrit alors sur le pénalty qui s'en suit le 4ème but guennois. Au retour des vestiaires, les guennois inscrivent 6 nouveaux buts : Deux de Maxence Quéva, un de Sébastien Martinet et un triplé de Yann Marty. Sur un relâchement de la défense, les locaux parviennent à tromper le gardien Sylvain Farges. On retiendra l'excellent état d'esprit de la rencontre et la formidable combativité des locaux qui ont évolué à dix pendant toute la partie.

Cette nouvelle victoire permet aux Guennois de terminer une nouvelle fois second du championnat au terme d'une excellente saison. Maintenant une nouvelle aventure attend cette formation. Pour la première fois dans l'histoire du club, l'équipe des 18 ans sera le 8 juin 2008 au stade Alexandre Cueille à Tulle pour disputer la finale de la coupe de la Corrèze face à l'équipe de Promotion de Ligue d'Ussac détentrice du titre la saison passée. Cette finale aura lieu en levée de rideau de la finale de la Coupe de la Corrèze senior.

 

Le jeudi 1er mai : 2 équipes débutants et 2 équipes benjamins sont engagées pour participer au tournoi d'Egletons.

 

Prochain week-end :

Poussins : Deuxième plateau de la dernière phase avec les équipes d'Argentat et Malemort

Les 13 ans reçoivent au stade Claude Albaret à Sainte-Fortunade l'équipe de Saint-Pantaléon

Compte-rendu du 02/03/08

Benjamins à 7 :

LAGUENNE : 8 - NONARDS : 1

Les jeunes guennois ont mis une mi-temps pour prendre la mesure de leurs adversaires (2-0 à la pause). Mais la seconde période a été totalement dominée par des locaux qui se sont montrés particulièrement efficaces devant le but. Félicitations à toute l'équipe pour ce joli succès et plus particulièrement aux butteurs Nicolas Labernardière 2 buts et Vincent Goncalves 1. La palme du jour revenant bien évidemment à Kylian Fatou auteur de 5 réalisations.

 

Benjamins à 9 :

USSEL : 4 - LAGUENNE : 7

Après une première période toute à l'avantage des locaux que seul le but d'Antoine Lamothe atténuera (3-1 pour Ussel), les guennois entrent enfin dans la partie. Ils se montrent beaucoup plus entreprenants et efficaces, à l'image de Dylan Valéry auteur d'un joli triplé alors que Michaël Boussignac et Thomas Sagelas portent ensuite le score à 6-3 en faveur des visiteurs. Dans les dernières minutes, Ussel inscrira un quatrième but mais le mot de la fin reviendra à Antoine Lamothe qui parachève une brillante victoire qui propulse les guennois en tête de leur championnat.

 

 

18 ans :

SAINT-PANTALEON : 1 - LAGUENNE : 1

Les 18 ans ont manqué de réalisme durant une première période qu'ils ont pourtant dominée. Menés contre le cours du jeu à la pause (1-0), ils continueront à se heurter à une défense locale bien en place. Il faudra attendre le dernier quart d'heure pour voir enfin, sur un corner, Maxence Quéva inscrire de la tête le but égalisateur. La prestation guennoise aurait sans doute méritait une meilleure issue, et ce nul réduit singulièrement les chances des guennois de terminer premier de leur compétition.

 

Prochain week-end :

Les Benjamins à 7 se déplacent à Merlines pour rencontrer l'équipe d'Eygurande à 14 heures 30

Les Benjamins à 9 se déplacent à Cosnac à 14 heures 30

Les 13 ans reçoivent au stade Claude Albaret à Sainte-Fortunade l'équipe de Saint-Pantaléon

Les 18 ans se déplacent à Favars à 15 heures 30 pour rencontrer l'Olympique Basses Monédières

 

 

Compte-rendu du samedi 2 février 2008
Débutants : 8 débutants encadrés par Karine Leclercq se déplaçaient à Saint-Augustin pour le premier plateau de l'année. Félicitations à tous ces jeunes joueurs qui ont gagné 2 matchs, fait 1 match nul, et en ont perdu 1 autre tout en acceptant à tour de rôle de compléter les équipes adverses aux effectifs réduits.

 

Benjamins à 7 : Allassac : 7 - Laguenne : 5

Déjà menés 5-0 à la pause, les benjamins à 7 ont réalisé une seconde période beaucoup plus consistante qui s'est vite matérialisée par deux réalisations de Killyan Fatoux. Après avoir encaissé un sixième but, ils reviennent à 6-4 par l'intermédiaire de Killian Fatoux encore et Nicolas Labernardière. Après un nouveau relâchement défensif, un ultime pénalty de Dylan Morino concluait une rencontre que les guennois ont eu le tort de ne démarrer qu'en seconde période.

 

Benjamins à 9 : Olympique Basses Monédières : 0 - Laguenne : 6

Large succès des guennois qui mènent déjà 1-0 à la pause. En seconde période, grâce à un excellent jeu collectif de toute l'équipe, ils inscriront 5 nouveaux buts sans en encaisser un seul.

Les buteurs : Elina Antraygue, Antoine Lamothe, Mickaël Boussignac Hugo Plantie et un doublé de Gatien Predinas

  

13 ans : Entente du Barreau : 3- Laguenne : 3

Les locaux ont rapidement exploité les erreurs défensives des guennois, et déjà en tête à la pause (2-0), ils inscrivent au retour des vestiaires un troisième but que beaucoup ont cru décisif. Sans jamais baisser les bras, et surtout sans s'affoler, les guennois reviennent à la marque avec deux réalisations de Younès Ouhnit et une de Gaétan Coelho et obtiennent un match nul tout à fait mérité. On notera également les excellentes prestations des 2 gardiens de but.

 

18 ans : Laguenne : 1 - A.S. Brive : 0

Sur une passe en profondeur de Julien Boileau les guennois ouvrent rapidement le score par Maxence Queva. La rencontre s'est par la suite très vite équilibrée et les occasions de part et d'autres seront repoussées par des défenses très vigilantes. Au retour des vestiaires, les visiteurs obligeront les Guennois à jouer dans leur moitié de terrain, mais l'excellent travail défensif des locaux privera les Brivistes d'une égalisation méritée.  

 

Prochain week-end :

 

Benjamins à 7 : Laguenne se déplace à Neuvic à 14 heures 30 pour participait à la coupe départementale

13 ans à 7 : Coupe de la Corrèze à 14 heures 30 à Sainte-Fortunade

18 ans : Laguenne reçoit Larche à 15H au stade du Roc Blanc à Cornil pour la demi-finale de la coupe de la Corrèze

 

 PHOTO : Débutants encadrés par 2 éducateurs : Vincent BOUCHER et Mathieu FAGIS et une dirigeante Karine LECLERCQ

 

Compte-rendu du samedi 12 janvier 2008
Benjamins à 9:

Début d'année difficile pour les jeunes guennois qui participaient à Malemort au deuxième tour de la coupe régionale de leur catégorie. Avec trois défaites en trois rencontres (1-0 contre l'entente Saint-Hilaire-Venarsal, 2-0 contre Malemort et 2-1 contre Ussac) ils sont logiquement éliminés de cette compétition. Il faudra vite récupérer pour entamer dès le week-end prochain la seconde phase du championnat.

 

Benjamins à 7:

Pour le premier tour de la coupe départementale les benjamins à 7 ont vu leurs efforts récompensés par une brillante qualification pour le tour suivant. En s'imposant face à Marcillac par 3 buts à 2 et contre Nonards par 4 buts à 1 ils s'assurent de la précieuse deuxième place avant de s'incliner dans le dernier match face à Beynat sur le score de 2 buts à 0. Les buteurs : Nicolas Labernardière : 3 buts ; Killian Fatoux (2) et Dylan Morino (2)

 

Les Poussins ont participé à leur premier plateau de l'année 2008 et ils rencontreront l'Entente Marcillac-Saint-Martial, Chamboulive et l'Olympique du Maumont au cours d'autres rassemblements organisés les 26 janvier, 1er et 15 mars prochains.

Les débutants commenceront leurs plateaux samedi prochain avec le Tulle Football Club ; l'AS Vitrac-Corrèze et l'AS Rilhac. Les autres plateaux se dérouleront les 19 janvier, 2 février, 8 et 22 mars prochains.

 

 

Prochain week-end :

 

Benjamins à 7 : Laguenne se déplace à Allassac à 14 heures 30

Benjamins à 9 : Laguenne se déplace à Saint-Mexant pour rencontrer l'Olympique Basses Monédières à 14 heures 30

13 ans : Laguenne reçoit l'entente Liginiac-Neuvic-Soursac-Ussel à 15 heures 30 à Sainte-Fortunade

18 ans : Laguenne reçoit l'A.S. Brive à 15H30 à Cornil

 

PHOTO : Équipes benjamins à 9 et benjamins à 7

 

Compte-rendu du samedi 8 décembre 2007
Débutants : Perturbé par le mauvais temps, le dernier plateau de l'année était organisé par le CA Egletonnais, dans le cadre des festivités pour le TELETHON. Seulement 5 jeunes guennois ont osé affronter le froid et une pluie battante, mais les organisateurs ont sagement arrêté la manifestation au terme de la première rencontre.

 

Benjamins à 7 : Cublac AS 2 - 3 Laguenne :

Avec un doublé de Killyan Fatoux et un but de Dylan Morino les guennois empochent une nouvelle victoire pour leur dernier match de la première phase. Ce nouveau succès leur permet de terminer premier de leur poule avec 5 victoires, un match nul et un match perdu.

 

 

Benjamins à 9 : Nonards : 5 - Laguenne : 1

Déjà menés 1-0 à la pause, les guennois réagissent bien en début de seconde période et parviennent à égaliser par Antoine Lamothe et ils continueront de faire jeu égal avec leurs adversaires jusqu'à la 75ème minute. Mais le dernier quart d'heure sera terrible pour les visiteurs qui craqueront totalement en encaissant 4 nouveaux buts. Disputée dans des conditions climatiques épouvantables cette rencontre aura permis au gardien guennois Guilhem Céron de se mettre en valeur tout au long de la partie. Elle a également permis d'apprécier les qualités du poussin Nicolas Labernardière et du benjamin première année Hugo Plantié venus renforcer l'équipe handicapée par de nombreuses absences.

13 ans : Entente Liginiac-Neuvic-Soursac-Ussel : 8 - Laguenne : 0

Avantageusement renforcés par des joueurs de niveau supérieur, les hauts Corréziens n'ont fait qu'une bouchée d'une équipe guennoise très courageuse qui ne méritait pas une telle punition. La saison est longue et d'autres rencontres seront l'occasion pour ce groupe de renouer avec la victoire dès le début de la seconde phase en janvier prochain.

 

Prochain week-end : samedi 15 décembre 2007

 

Poussins : reçoivent l'A.S. Seilhac, l'Entente Albussac-Neuville et l'US Saint-Clément à 14 heures 30 à Cornil pour participer au premier tour du Challenge départemental Poussins.

 

Benjamins à 9 : reçoivent l'A.J.A.X. 14 heures 30 au stade Claude Albaret à Sainte-Fortunade


Compte-rendu du samedi 1er décembre 2007

Benjamins à 7 : Laguenne 2 - Lanteuil-Saint-Hilaire : 0

Face à un adversaire de qualité, les guennois ne parviendront à prendre l'avantage qu'en 2ème mi-temps. On retiendra le sang-froid de Gatien Prédinas auteur d'un penalty et la qualité du collectif qui a facilité une victoire assez logique.

 

Benjamins à 9 : Laguenne 1 - Egletons : 2

Jouée sur un terrain en mauvais état après les pluies de la fin de semaine, cette rencontre a mal débuté pour des Guennois dominateurs certes, mais incapables de tromper le très bon gardien Egletonnais. Les visiteurs se montreront beaucoup plus réalistes, et un peu contre le cours du jeu, ils prendront l'avantage juste avant la pause. Au retour des vestiaires, Laguenne revient au score par un but de Nicolas Labernardière, mais Egletons maîtrisera beaucoup mieux la fin de match en inscrivant un second but synonyme de victoire.

PHOTO : Équipes benjamins à 9 et benjamins à 7

Coachs : Jean Paul MORINO, Christian LAMOTHE et Simon BASSE  

18 ans : Laguenne 3 - Olympique-Basses-Monédières : 2

Pour cette dernière journée de championnat de la première phase les guennois avaient à cœur de s'imposer pour s'assurer une place dans la poule honneur.

Dès la 5ème minute, Julien Boileau ouvrait le score en reprenant un coup franc indirect magistralement tiré par Maxence Quéva. Avantage de courte durée puisque les visiteurs revenaient immédiatement à la marque. Les guennois entameront alors une forte domination durant toute la fin de la première période, et Maxence Quéva puis Yan Marty offriront un avantage substantiel aux locaux avant de rejoindre les vestiaires (3-1).

Toujours aussi dominateurs mais beaucoup moins réalistes, les guennois continuent de dominer la rencontre sans pour autant concrétiser leur avantage. Mais à un quart d'heure de la fin, l'OBM trompe pour la seconde fois la défense locale. L'excellent travail de toute l'équipe permettra de conserver un court avantage jusqu'au coup de sifflet final et cette victoire récompense un groupe performant qui prend la seconde place au classement. Ce parcours honorable durant cette première phase s'est matérialisé par 4 victoires, un match nul et une défaite, 12 buts encaissés et la meilleure attaque de sa poule avec 19 buts inscrits.  

 

Prochain week-end :

Les débutants participeront à un plateau à Egletons

Benjamins à 7 : Laguenne se déplace à Cublac à 14 heures 30

Benjamins à 9 : Laguenne se déplace à Nonards à 14 heures 30

13 ans : Laguenne se déplace à Ussel à 15 heures 30 (Entente Liginiac-Neuvic-Soursac-Ussel)

 

La première phase du championnat pour les 18 ans est terminée, les entraînements auront toujours lieu les mercredis et vendredis en attendant la reprise en janvier.


Compte-rendu du samedi 17 novembre 2007
 

Débutants et poussins : Le 17 novembre, Laguenne a organisé son premier plateau débutants au stade de Cornil et un tournoi poussins à Lagarde Enval. Venus des clubs voisins d'Egletons, Chamboulive, Chamberet, Seilhac et Saint Clément, ce sont près de soixante dix enfants qui ont participé à ces manifestations avant de se retrouver autour du traditionnel goûter.

 

Benjamins à 7 : Beynat AS : 2 - Laguenne : 4

Bon match des joueurs de Jean Paul Morino qui ont su très vite prendre l'avantage face à une bonne équipe de Beynat au cours d'une première mi-temps tout à leur avantage grâce à un triplé de Killyan Fatoux. A la reprise, les locaux parvenaient tout de même à inscrire 2 buts. Heureusement Nicolas Labernardière en inscrivant le dernier but de la partie assurait la victoire de Laguenne. Ce succès permet à cette équipe d'occuper la première place du championnat avec 4 victoires et un match nul.

 

Benjamins à 9 : Auvézère : 6 - Laguenne : 3

Première défaite des benjamins guennois qui s'inclinent au terme d'une rencontre très offensive durant laquelle ils n'ont jamais démérité.

 

COUPE DE LA CORREZE

18 ans : Laguenne : 2 - Argentat : 1

Malgré une bonne entame de match des guennois, il faudra attendre la demi-heure de jeu pour voir Maxence Quéva débordait son adversaire et inscrire le 1er but de la partie. L'avantage sera de courte durée, et fort logiquement les locaux égalisent juste avant la mi-temps. La seconde période sera tout aussi équilibrée, et malgré de nombreuses occasions de part et d'autre, le score n'évoluera pas. Sur un dernier débordement de Pierre Louis Martinie le défenseur local fauchait l'attaquant guennois qui se fera justice lui-même en transformant un pénalty logiquement sifflé. Les vingt dernières minutes seront très longues pour des guennois certes dominateurs, mais jamais à l'abri d'un contre adverse. Pour la deuxième année consécutive l'équipe de Manu Fernandez se retrouve en demi-finale de la coupe de la Corrèze des 18 ans. En attendant de connaître leurs prochains adversaires en début d'année, ils devront remporter leur dernier match de championnat samedi prochain pour accéder à la deuxième phase de la poule honneur.

Prochain week-end : samedi 1er décembre 2007

Benjamins à 7 : reçoivent l'Entente Saint Hilaire-Lanteuil à 14 heures 30 à Sainte-Fortunade.

Benjamins à 9 : reçoivent Egletons 14 heures 30 à Sainte-Fortunade.

13 ans : reçoivent OBM (Olympique Basses Monédieres) 15 heures 30 à Sainte-Fortunade

18 ans : reçoivent également O.B.M. à 15 heures 30 à Cornil. 



Compte-rendu du samedi 6 octobre 2007
A Egletons, a eu lieu la journée des débutants organisée par le District de la Corrèze.
Dix Guennois ont participé avec brio et enthousiasme à cette manifestation.

L'équipe benjamins à 9 participait à la coupe régionale de cette catégorie à Seilhac.
En finissant second de ce tournoi, elle se qualifie pour le prochain tour de cette compétition

 

Rendez-vous du samedi 13 octobre :

Plateau "débutant" à Chamboulive avec les clubs de Chamberet, Egletons et Chamboulive

Benjamins à 9 reçoivent Ussel à 14 heures 30 sur le terrain de Sainte-Fortunade

Benjamins à 7 se déplacent à Larche (match à 14 heures 30)

13 ans se déplacent à Saint-Pantaléon (match à 15 heures 30)

Les 18 ans se déplacent à Marcillac-la-Croisille pour jouer à 15 heures 30

 

Communiqué :

L'équipe dirigeante de Laguenne F. C. informe ses sociétaires de la suppression de la navette Cornil-Sainte Fortunade en raison du nombre insuffisant de joueurs utilisant ce moyen de transport (2 voyageurs maximum).

Par contre, la navette Laguenne-Sainte Fortunade mise à disposition gratuitement par le club est toujours maintenue avec les points d'arrêts suivants :

A l'aller : Terrain du Chambon : 17 heures 05 ; Salle polyvalente de Laguenne : 17 heures 10 ; La Maison Rouge : 17 heures 15 et terrain de Sainte-Fortunade : 17 heures 20.

Au retour : départ de Sainte-Fortunade : 19 heures 40 ; La Maison Rouge : 19 heures 50 et salle polyvalente de Laguenne : 19 heures 55.


Compte-rendu du 08/09/07
Coupe de la Corrèze des 18 ans

Laguenne : 2 - Olympique Basses Monédières : 0

Sur le terrain de Sainte-Fortunade les 18 ans guennois ont entamé la saison par un brillant succès en coupe de la Corrèze face à une équipe de l'Olympique Basse Monédières médusée par deux splendides réalisations de Mathieu Fagis. Espérons que cette brillante entame de saison conduise les joueurs de Manu Fernandez vers la même aventure dans cette compétition qui avait vu les guennois atteindre les demi-finales la saison dernière.


Les rendez-vous du prochain week-end le samedi 15 septembre :

Première journée de championnat :

L'équipe 13 ans reçoit l'Entente Vitrac-Corrèze-Marcillac à 15 heures 30 sur le terrain de Sainte-Fortunade.

Les 18 ans se déplacent à Cosnac pour jouer à 15 heures 30


Les entraînements ont repris pour :

- les débutants de 16 heures 30 à 18 H à la salle polyvalente de Laguenne

- les poussins de 17 heures 15 à 19H au stade du Chambon à Laguenne

- les benjamins et les 13 ans à Sainte-Fortunade de 17 heures 30 à 19 H

Les 18 ans s'entraînent le vendredi soir à Lagarde Enval à partir de 19H.


Saison
2007 - 2008
C'est reparti pour une nouvelle saison au Laguenne Football Club et les premiers entraînements ont déjà dérouillé les jambes des 18 ans (3 séances par semaine sur les terrains de Cornil et Sainte-Fortunade). Pour la suite de la saison, il n'y aura pas d'entraînement le mercredi pour cette catégorie, ils n'auront lieu que le vendredi soir. La compétition reprend dès le week-end prochain avec un déplacement à Ambazac pour le premier tour de la coupe Gambardella (coupe de France des jeunes) et le samedi 8 septembre, ils rencontreront l'Olympique Basses Monédières pour le 1er tour de la coupe de la Corrèze.

Pour les 13 ans, la reprise des entraînements a été fixée au 29 août (de 17 heures 30 à 19 heures 15 sur le terrain de Sainte-Fortunade) et le championnat débutera le samedi 15 septembre, comme pour l'équipe des 18 ans.

Toutes les autres catégories reprendront le chemin des stades le mercredi 5 septembre et les navettes habituelles pour le transport des joueurs seront mises en place dès la reprise. Les entraînements auront lieux de :

16 heures 30 à 18 H pour les débutants nés en 2000 et 2001, à la salle polyvalente de Laguenne

17 heures 15 à 18 heures 45 pour les poussins nés en 1998 et 1999, sur le terrain du Chambon à Laguenne

17 heures 30 à 19 heures 15 pour les benjamins nés en 1994 et 1995, sur le terrain de Sainte Fortunade.

Par manque d'effectif, il n'y aura pas d'équipe 15 ans cette année à Laguenne et des renseignements complémentaires peuvent être obtenus au 05.55.27.10.01 ou au 06.72.25.09.03 sur le fonctionnement du club.


 

 

Compte-rendu du s

Compte-rendu du

Compte rendu du

 

Compte rendu du

Compte-rendu du


Compte rendu du


Compte-rendu du

Compte-rendu du

Compte-rendu du

Compte-rendu du

Compte-rendu du

 
Compte-rendu du

Compte-rendu du

Résultats du

Résultats du

 

Page d'accueil